Jeudi 13 décembre 2018 | Dernière mise à jour 07:45

Cinéma Mila Kunis: «Moi espionne ? Je serais tuée le premier jour!»

Dans «L'espion qui m'a larguée», l'actrice joue une fille qui découvre que son ex-copain est un agent de la CIA. «Le Matin» l'a rencontrée à New-York.

Vidéo: Le Matin

Galerie photo

La jolie Mila Kunis dans tous ses états

La jolie Mila Kunis dans tous ses états Seule, avec son chéri et sa poupette

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mila Kunis espionne, ca vous aurait dit au lieu d'être actrice ?

Aucune chance. Je suis incapable de me déguiser ou de changer mon apparence même pour un film. J'ai une voix bien particulière et je ne sais pas changer d'accent. Et je panique bien trop vite si je ne suis pas maître de la situation. Alors soyons réaliste: Moi espionne? Je serais tuée le premier jour !

Vous avez deux enfants: Wyatt, 3 ans et Dimitri, 1 an. Êtes-vous plus douée en tant que maman alors?

Vous poserez la question à mes enfants dans 20 ans pour savoir si j'ai été une bonne mère (rires). Tout ce que je peux vous dire c'est que je fais de mon mieux. Tout allait bien avec un bébé et j'avais le sentiment de bien gérer mon rôle de maman. Mais après l'arrivée du second, c'est un état de panique quasi permanent. J'ai toujours peur qu'ils se tapent contre un objet, qu'ils tombent... Et ça n'est pas mieux la nuit car, même lorsqu'ils dorment, je suis en alerte au moindre bruit. Mais ça ne change rien, je suis heureuse d'avoir une famille.

Comment présenter «L'espion qui m'a larguée»?

Kate McKinnon et moi sommes les deux meilleures copines au monde. Lorsque mon personnage découvre que son mec l'a larguée car il est agent de la CIA et a peur pour sa survie, les deux filles décident d'aller en Europe pour le retrouver. Une vraie complicité est née entre Kate et moi. Elle est la Reine des improvisations et j'adore voir ses gags dans 'SNL' à la télé mais c'était assez intimidant sur le tournage car elle change en permanence les dialogues ou ajoute des gags. Alors que moi j'apprends mes répliques par cœur et ne change rien. J'ai appris à me laisser aller avec Kate et on s'est amusées comme deux gamines entre les cascades du film.

Votre personnage est prêt à tout pour retrouver l'homme qu'elle aime. Êtes-vous similaire dans la vie?

C'est différent pour Ashton et moi car nous avons deux enfants. Mais si je devais donner un conseil à une fille de 20 ans, c'est de ne pas s'obliger à rester dans une relation amoureuse si cela ne fonctionne pas. Il m'a fallu des années pour comprendre que rien ne dure pour toujours. Alors faire des efforts, oui, mais il faut qu'une fille s'impose des limites. Courir après un agent secret, c'est drôle au cinéma !

Regardez notre interview vidéo avec l'épouse d'Ashton Kutcher et sa partenaire, la star de l'émission satirique de la télé américaine 'SNL' (Saturday Night Live), Kate McKinnon. Elle forment le duo de «L'espion qui m'a larguée» et la complicité des comédiennes est pour beaucoup dans la réussite du film.

«L'espion qui m'a larguée»: sortie dans les salles romandes le 8 août. (Le Matin)

Créé: 07.08.2018, 06h55

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters