Mardi 22 août 2017 | Dernière mise à jour 18:23

Désaccords Miley Cyrus se clashe avec Stefano Gabbana

La chanteuse s’est mise à dos le créateur italien à cause d’une remarque désobligeante postée à son encontre sur Instagram.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Miley Cyrus s’est mis Stefano Gabbana à dos à cause d’une remarque désobligeante sur Instagram.

La chanteuse est passée par les réseaux sociaux pour féliciter son frère, Braison Cyrus, qui a fait ses premiers pas sur les podiums à l’occasion du défilé Dolce & Gabbana qui se déroulait samedi à Milan.

Mais elle en a profité pour évoquer les choix politiques des deux créateurs responsables de la maison italienne et ses propres désaccords avec eux.

«Mon petit frère n’a jamais voulu être mannequin, mais j’ai rarement entendu un musicien aussi merveilleux… Mais c’est une caractéristique familiale de tout essayer une fois… et de saisir les opportunités qui nous permettent de sortir de notre zone de confort. Nous croyons qu’il faut essayer une nouvelle chose par jour!... Je suis tellement fière de toi», a-t-elle écrit.

Et d'ajouter: «PS D&G: Politiquement, je ne suis pas DU TOUT d’accord avec vous… Mais je soutiens les efforts que vous produisez pour mettre en avant les jeunes artistes en leur offrant une plateforme pour briller.»

Vive réaction

Stefano Gabbana a très mal pris la remarque de la chanteuse et lui a répondu en disant qu’elle était «ignorante» et en la prévenant qu’il ne ferait plus jamais appel à son frère. «A cause de ton commentaire débile, nous ne travaillerons plus jamais avec lui», a-t-il déclaré avant de publier à son tour la photo de Braison Cyrus sur son compte Instagram.

«Nous sommes italiens et nous nous moquons de la politique, qui plus est, de la politique américaine! Nous créons des robes, et si tu penses qu’il suffit d’une publication pour faire de la politique, tu es tout simplement ignorante. Nous n’avons pas besoin de tes publications ou de tes commentaires, donc la prochaine fois, s’il te plaît, ignore nous! #boycottdolcegabbana»

Difficile de savoir à quel désaccord politique Miley Cyrus faisait référence, mais Dolce & Gabbana s’étaient fait épingler en 2015 à cause d’une remarque controversée à propos de l’homoparentalité. (Le Matin)

Créé: 19.06.2017, 10h55


Sondage

Voiture automatique ou manuelle, Berne propose un seul permis. Est-ce dangereux?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.