Lundi 30 mars 2020 | Dernière mise à jour 16:21

Rumeur Miley Cyrus et Liam Hemsworth, le mariage balnéaire?

A en croire plusieurs sources, les deux tourtereaux seraient en discussions pour célébrer leur union à la plage.

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth seraient en discussion pour célébrer leur union à la plage. La chanteuse et le comédien se sont retrouvés à la fin de l’année dernière, deux ans après leur rupture, et cette fois, ils comptent bien faire aboutir leurs fiançailles. Ils ne l’ont pas confirmé eux-mêmes, mais certains témoins n’ont pas hésité à évoquer la future cérémonie dans les pages de Us Weekly. «Ils se marieront sur une plage, a confié un informateur. Leurs parents s’occupent de tout. C’est plutôt facile!»

Un peu plus tôt cette année, Liam Hemsworth avait démenti qu’il était à nouveau fiancé avec Miley Cyrus en affirmant que le mariage ne serait pas pour tout de suite. Du coup, impossible de dire si ce mariage balnéaire aura bel et bien lieu, mais il s’agirait d’un événement relativement intime, à en croire les premières rumeurs. «Je trouve ça plus simple de ne pas parler de ma vie privée, parce que d’habitude je dis mal les choses, avait expliqué le comédien à Entertainment Tonight le mois dernier. Alors je préfère ne pas en parler.»

Créé: 10.06.2016, 12h01

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.