Vendredi 23 août 2019 | Dernière mise à jour 19:27

En paix Miley Cyrus s'exprime suite à sa rupture d'avec Liam Hemsworth

La chanteuse a brisé le silence, dimanche. Elle est devenue très philosophe sur les réseaux sociaux.

«Il ne faut pas se battre contre l'évolution, car on ne peut pas gagner», écrit-elle.

«Il ne faut pas se battre contre l'évolution, car on ne peut pas gagner», écrit-elle. Image: Instagram Miley Cyrus

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Miley Cyrus s'est exprimée sur sa rupture d'avec son époux, Liam Hemsworth, survenue après seulement sept mois de mariage. «Il ne faut pas se battre contre l'évolution, car on ne peut pas gagner. Comme la montagne sur laquelle je me tiens, qui fut un jour sous l'eau, connectée à l'Afrique, le changement est inévitable. Les Dolomites n'ont pas été créées en une nuit, mais en plusieurs millions d'années, ce qui a fait cette beauté», a-t-elle publié ce dimanche sur Instagram et Twitter.

Elle se console avec Kaitlynn Carter

Miley Cyrus est en vacances avec son amie Kaitlynn Carter, qui s'est séparée de Brody Jenner, et les deux amies ont été aperçues s'embrassant sur un bateau, sur le lac de Côme. «Mon père m'a toujours dit: «La nature ne se presse jamais, mais elle est toujours à l'heure.» Cela remplit mon cœur de paix et d'espoir de savoir que c'est vrai. On m'a appris à respecter la planète, son processus, et je veux faire pareil avec moi-même», a-t-elle ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

rock the boat, don’t rock the boat baby ??

Une publication partagée par Kaitlynn Carter (@kaitlynn) le

La nouvelle de la séparation du couple a été confirmée samedi soir. «Liam et Miley ont accepté de se séparer. Toujours en constante évolution, en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c'est ce qu'il y a de mieux et ont choisi de se concentrer sur eux-mêmes et leurs carrières», peut-on lire dans le communiqué.

Créé: 12.08.2019, 10h45

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.