Vendredi 3 avril 2020 | Dernière mise à jour 06:12

Oups Miley Cyrus «vole» le chien de la nièce de Woody Allen

La chanteuse a récupéré l'animal qui errait dans la rue. Elle ne souhaitait pas le rendre à ses propriétaires jusqu'à ce qu'elle découvre à qui il appartenait.

Image: AFP

Galerie photo

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Miley Cyrus est dans ses petits souliers depuis qu’elle pense avoir «volé» le chien de la nièce de Woody Allen. La chanteuse et actrice a tourné sous la direction du célèbre new-yorkais, mais a bien failli se mettre en délicatesse face à lui.

La jeune femme, qui a déjà 13 animaux de compagnie chez elle et est une militante très active de la cause animale, a raconté au Sun avoir «trouvé un chien» alors qu’elle faisait ses courses. «Je l’ai ramené à la maison. J’ai en quelque sorte appelé la personne (à qui appartenait le chien) mais pas vraiment, parce que je ne voulais pas qu’on le retrouve. J’ai appelé une fois et je n’ai pas laissé de message», a-t-elle confié à la publication britannique.

C’est alors que son compagnon, l’acteur Liam Hemsworth, s’en est mêlé, lui conseillant de rendre le chien à ses propriétaires. «Liam m’a dit ‘’Non, tu dois appeler, tu as maintenant volé un chien !’’ C’était en fait celui de la nièce de Woody Allen. J’étais là : ‘’Oh mon dieu, maintenant elle va appeler Woody Allen et lui dire que j’ai volé son chien !’’», a ajouté Miley Cyrus, qui ne précise pas si, au final, elle lui a rendu.

Créé: 05.09.2017, 12h55

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.