Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 03:18

France Mimie Mathy blessée? «C'est faux, je vais très bien!»

Un magazine français affirmait que la star de Joséphine Ange Gardien était grièvement blessée. «Journaux de m****!», a répliqué la comédienne.

Mimie Mathy n'est pas contente du tout.

Mimie Mathy n'est pas contente du tout. Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mimie Mathy est fâchée. En effet, un célèbre magazine français annonce en couverture que la star de «Joséphine Ange Gardien» s'est blessée grièvement au bras durant le tournage.

La fameuse couverture en question. (DR)

La comédienne a tenu, sur Twitter, à rectifier les choses: «Contrairement à ce qu'annoncent certains journaux de m****, je tenais à vous rassurer: je vais bien. Je suis en tournage depuis une semaine sur un nouvel épisode de Joséphine. Mon bras cassé date du 14 juillet...», explique Mimie Mathy.

Et de poursuivre: «Après une opération réussie, j'ai repris le tournage une semaine après. Les vacances d'août m'ont permis la cicatrisation. Par prudence je porte une coque de protection quand je prends le train. Sans penser qu'un paparazzi de pacotille trouverait ça photogénique.»

L.S.

Créé: 16.09.2019, 11h08


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.