Lundi 27 janvier 2020 | Dernière mise à jour 10:09

Beauté Miss Belgique: «Ce n'était pas mon soutien-gorge»

La Flamande Celine Van Ouytsel a remporté le concours samedi 11 janvier, après avoir chuté et perdu un sous-vêtement. Elle revient sur ce moment avec humour.

Celine Van Ouytsel a remporté le concours à 23 ans.

Celine Van Ouytsel a remporté le concours à 23 ans. Image: afp

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Céline Van Ouytsel a été sacrée Miss Belgique 2020 ce samedi 11 janvier. Malgré une chute et la perte de son soutien-gorge sur scène, la jeune femme de 23 a réussi à repartir avec la couronne.. «Se relever et repartir, c’est ma devise», a-t-elle confié à «Het Laatste Nieuws».

«Il fallait bien que ça arrive à quelqu’un»

La vidéo à fait le tour du Web. La principale concernée à tout de même voulu préciser un petit quelque chose, car il semblerait que ce n'était pas son sous-vêtement qui gisait sur le sol. «Il fallait bien que ça arrive à quelqu’un... J’avais des manches très longues et j’ai apparemment entraîné le soutien-gorge de quelqu’un avec moi dans les coulisses. Il est resté coincé dans la manche et c’est comme ça que j’ai trébuché.»

«Heureusement, elle ne manque pas d'humour et d'auto-dérision. «Tout le monde a bien ri, moi y compris. Je me suis dit: «Fais du mieux que tu peux.» Je me suis relevée et j’ai continué. La vie est faite d’essais et d’erreurs. J’ai pu mettre en pratique ma devise», a-t-elle conclu.

FDA

Créé: 14.01.2020, 07h02

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.