Dimanche 17 novembre 2019 | Dernière mise à jour 19:00

Twitter Morts en 2016: Sheen espère que Trump sera le suivant

Le comédien aimerait que la prochaine personnalité emportée par cette année mortifère soit le président élu.

Charlie Sheen en penseur de Rodin.

Charlie Sheen en penseur de Rodin. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

David Bowie, Mohammed Ali, Prince, Leonard Cohen et maintenant Georges Michael et Carrie Fisher, l'année 2016 a connu une vague de décès de célébrités qui ont marqué trente années de pop culture. Mais si la plupart des messages sur les réseaux expriment la tristesse et le désespoir de voir ainsi mourir des héros tant aimés, on peut toujours compter sur le comédien Charlie Sheen pour un ton disons... différent. Sur Twitter, il invoque tout simplement Dieu pour que Donald Trump soit le suivant. Et y ajoute les formes avec un emoji en forme de doigt d'honneur.

Créé: 29.12.2016, 17h27

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.