Jeudi 9 avril 2020 | Dernière mise à jour 00:38

TV Nabilla animatrice dans «Love Island»: son gros salaire révélé

L'ex-candidate de téléréalité sera bientôt présentatrice. Et à en croire «Touche pas à mon poste», elle a touché le jackpot.

Le show présenté par Nabilla sera diffusé sur Amazon Prime Video dès le 2 mars 2020.

Le show présenté par Nabilla sera diffusé sur Amazon Prime Video dès le 2 mars 2020. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Nabilla a annoncé début février revenir à l'écran, pour le bonheur de ses fans. En effet, la maman de Milann a été choisie pour présenter l'émission «Love Island», la version française du programme britannique qui sera tournée en Afrique du Sud et diffusée exclusivement sur Amazon Prime Video en mars prochain.

Et pour animer cette mission, il semblerait que l'ex-candidate de télé-réalité ait touché le jackpot. C'est en tout cas ce qu'a révélé Maxime Gueny vendredi 21 février dans «Touche pas à mon poste». «Elle a réussi à négocier l'un des plus gros cachets jamais signés pour une animatrice», confie le chroniqueur. C'est-à-dire à «près d'un million d'euros».

Nabilla réagit sur les réseaux

Cette information a fait l'effet d'une bombe sur le plateau de «Touche pas à mon poste», ce qui n'a pas plu à la principale intéressée. «C'est pas possible en fait, vous voulez me rendre folle. Vous voulez que je pète un câble à débattre sur mon salaire depuis des années? Stop!», s'est-elle d'abord énervée sur Snapchat.

Sur Twitter, elle a également réagit en s'adressant directement à Benjamin Castaldi, animateur des vendredis soir sur C8. «C'est quoi le problème encore...», a-t-elle écrit.

Avant que Castaldi ne tente de calmer le jeu. «Il n'y a aucun problème ma belle, félicitations pour la présentation de «Love Island»! Et bsahtek (ndlr: bravo) pour le salaire.»

FDA

Créé: 23.02.2020, 10h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.