Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 22:15

TÉLÉVISION Nabilla déjà remplacée dans «TPMP»?

Alors que Patrick Sébastien fait des jeux de mots douteux et que Nabilla est toujours derrière les barreaux, une nouvelle recrue rejoint l'équipe de «Touche pas à mon poste»

Image: Visual Press Agency / Capture d'écran

Galerie photo

Affaire Nabilla: les détournements

Affaire Nabilla: les détournements Sur Twitter ou Instagram, les déboires de la bimbo inspirent des mises en scène à l'humour parfois très noir.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Julien Courbet, qui remplace Cyril Hanouna le vendredi, accueillera sur le plateau de D8 Nadège Beausson-Diagne pour un premier essai enregistré à l’avance en raison de la diffusion d’un prime ce jeudi soir.

D’après «Télé Loisirs», il s’agit d’un «premier test avant d’éventuelles autres participations»… La chaîne aurait-elle préféré anticiper suite à l’affaire Nabilla en trouvant une nouvelle chroniqueuse pour prendre la place de la bimbo brune? L’arrivée de Nadège Beausson-Diagne ravira en tout cas les fans de Plus belle la vie, célèbre série de France 3 dans laquelle elle incarnait le commissaire Sara Douala jusqu’à son éviction surprise cet été. La comédienne apparaît désormais dans la série «Pep’s» sur TF1 et a même enregistré un premier album.

Hanouna reparle de sa chroniqueuse

Evoquant le cas de Nabilla Benattia, actuellement mise en examen pour tentative d’homicide sur son petit ami Thomas Vergara poignardé plus tôt ce mois-ci, Cyril Hanouna avait confié son plaisir de collaborer avec elle. «On était assez content de son travail, Nabilla avait sa place dans l’émission. Elle faisait partie de la famille», avait-il déclaré le 12 novembre dernier lors du programme. Il avait par ailleurs laissé entendre qu’il n’était pas exclu que l’ancienne star des Anges de la télé-réalité retrouve un jour son poste de chroniqueuse. «On ne peut pas se prononcer, on doit attendre l'issue judiciaire, rien que d'y répondre pourrait influencer l'affaire. Si elle est innocentée… a priori… oui», avait précisé le présentateur.

Patrick Sébastien dérape

Invité sur le plateau de l’émission, l’animateur à fait la vanne que tout le monde avait déjà entendu à toutes les sauces: interrogé sur l’affaire Patrick Sébastien répond: «Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie» avant d’ajouter: «C’était une connerie. Je ne veux pas en parler, Justement parce que ces gens-là ne vivent que sur le fait que l’on parle d'eux».

Créé: 20.11.2014, 16h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.