Lundi 19 novembre 2018 | Dernière mise à jour 13:04

Télévision Nabilla séduit (encore) les jeunes

Avec sa nouvelle émission sur NRJ12, la starlette enregistre une audience correcte et confirme son statut de leader sur la tranche des 15-24 ans.

Image: AFP

Galerie photo

Nabilla acclamée au salon du livre !

Nabilla acclamée au salon du livre ! La star de télé-réalité, venue présenter l'ouvrage qu'elle a coécrit en avril 2016, a éclipsé les nombreux auteurs présents au Salon.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Avec son émission Les incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie, Nabilla, accompagnée de son compagnon Thomas Vergara, a permis à NRJ12 d'enchaîner les pics d'audience avec 257.000 téléspectateurs.

Un succès rassurant pour la jeune star, qui réussit l'exploit de durer dans le monde de la téléréalité, un milieu où les gens se lassent vite, et où il faut continuer à créer du buzz en continu pour survivre. C'est donc une belle performance de la part de Nabilla Benattia, qui célèbre sa sixième année dans le show-business. Guy Debord serait fier d'elle, s'il était encore en vie. On ne peut pas en dire autant de beaucoup dans ce milieu!

Les incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie suivent le couple au pays des kangourous, qu'ils doivent traverser de part en part, en un mois, avec seulement 1000€ en poche. Un défi pour eux qui sont surtout habitués au grand luxe et aux mets les plus fins. Pour savoir comment ils s'en sortent, et toutes leurs aventures aussi abracadabrantesques que fun, rendez-vous sur NRJ12 dès 18h15.

(Le Matin)

Créé: 06.09.2017, 16h44

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.