Dimanche 16 juin 2019 | Dernière mise à jour 07:54

Mariage Nabilla: «j'ai une idée bien précise de ce que je veux»

La star de la téléréalité dévoile la suite du programme après une union confidentielle à Londres. La grande fête, ce sera après l'accouchement.

Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara ont fait escale au Festival de Cannes. Dimanche, les jeunes mariés montaient les marches pour assister à la projection d'«Une Vie Cachée».

Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara ont fait escale au Festival de Cannes. Dimanche, les jeunes mariés montaient les marches pour assister à la projection d'«Une Vie Cachée». Image: Gisela Schober/Getty Images

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Nabilla et Thomas se sont mariés à Londres, dans l’intimité, le 7 mai 2019. Mais cette cérémonie en petit comité ne sera pas la seule. Après son accouchement, la star de la télé-réalité et son mari se diront à nouveau «oui», lors d’une plus grande fête, comme elle l’a révélé sur Snapchat.

«Donc, on s'est marié il y a quelque temps avec uniquement nos mamans. On avait déjà prévu, on ne voulait être que tous les deux, c'était un moment qui était très émouvant, je n'ai fait que pleurer. Ça représente tellement de choses, le mariage, pour moi, par rapport à notre histoire», explique-t-elle à ses fans, avant de leur annoncer la bonne nouvelle.

«Comme une grande fête... On s'est dit que ce serait mieux de le faire quand j'aurai accouché... Depuis toute petite, j'ai cette idée en tête, que vous découvrirez bientôt, je n'attendais que le prince charmant pour réaliser ce rêve. J'ai une idée bien précise de ce que je veux. Le mariage pour moi, c'est merveilleux, ça fait réaliser plein de choses. Sur les réseaux, j'ai vu que plein de personnes nous avaient compris et ça m'a fait plaisir. C'était notre organisation et notre choix », poursuit-elle. Le couple célébrera donc bel et bien son union avec une fête qui s’annonce féérique. (Le Matin)

Créé: 21.05.2019, 16h12

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.