Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 11:12

Beauté Nabilla sous perfusion pour être belle

Pour s'offrir un coup d'éclat et être en forme, la maman de Milann est une grande adepte de cette méthode qui n'est absolument pas donnée.

Nabilla a fait la promotion d'une méthode de beauté plutôt particulière sur Snapchat.

Nabilla a fait la promotion d'une méthode de beauté plutôt particulière sur Snapchat. Image: Instagram/snapchat

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mardi 23 juin 2020, Nabilla a révélé l'un de ses secrets de beauté et de santé: les perfusions sur mesure. Elle est une grande adepte de cette méthode, dont elle a fait la promotion sur les réseaux sociaux. De quoi s'agit-il exactement?

La maman de Milann (8 mois) a reçu chez elle la visite d'un spécialiste de ce genre de traitement. C'est dans le salon de Nabilla qu'il a officié, suivant un protocole précis, préparant une sorte de cocktail qu'il a injecté à la star. «Aujourd'hui on va faire une perfusion avec des vitamines à l'intérieur, de l'anti-âge», a-t-elle expliqué à ses abonnés sur Snapchat.

«Elle le fait une à deux fois par mois»

Puis, sur le compte de son mari Thomas Vergara qui lui aussi a cédé aux perfusions, elle précise: «En fait, c'est par rapport à vos déficiences. Si vous avez des problèmes de cheveux, si vous voulez vous détoxifier, faire de l'anti-âge... Avant tout ça, il faut parler avec un docteur, faire des analyses, des prises de sang. Puis, on voit ce dont vous avez besoin et on vous fait la perfusion sur mesure.»

Son mari ajoute à son tour: «Elle le fait une à deux fois par mois. Nabilla est une très grande adepte, elle faisait ça Londres, ça dure une heure et demie.»

Un prix qui n'est pas donné...

Une routine beauté qui a quand même un prix. Selon Purepeople, le site The Elixir Clinic, dont le couple fait la promotion, n'évoque pas les prix. Mais sur le site d'Harrods, on peut lire que la perfusion anti-âge de Nabilla coûte un peu plus de 400 francs et l'antioxydant, 330 francs, soit 730 francs l'heure et demie. Nabilla, qui réalise cette intervention toutes les deux semaines, en aurait donc pour environ 1460 francs par mois. «Tout ça pour être belle», lâche Thomas Vergara.

Personne ne se fait perfuser par plaisir, mais, comme on peut le lire sur le site, alors que 10 à 30% des nutriments sont d'ordinaire absorbés par le corps, avec les perfusions, ce sont 100% qui sont absorbés. Elles contiennent des vitamines, acides aminés, minéraux... bref: tout pour être en forme et booster son système immunitaire ou lutter contre le vieillissement.

LeMatin.ch

Créé: 25.06.2020, 14h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.