Mercredi 21 août 2019 | Dernière mise à jour 00:58

Fashion Nabilla en pince pour les (très) grands chapeaux

La candidate de téléréalité a succombé à une mode qui ne passe pas inaperçue.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après Kendall Jenner, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski, c'est au tour de Nabilla de craquer pour un accessoire de taille. La jeune femme de 26 ans a posté sur ses stories Instagram son dernier coup de cœur: un énorme chapeau.

Summer can start now ! ????@igorfain @jacquemus

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

On la voit prendre la pose dans son survêtement rouge et sa nouvelle acquisition, puis tourner sur elle-même, et reprendre la pose. Son compagnon Thomas Vergara a l'air, lui, beaucoup moins convaincu. «Elle n'arrive même pas à passer la porte», lance-t-il pour se moquer d'elle, dans une vidéo publiée sur le compte Snapchat de ce dernier.

Mais d'où vient-il? Il s'agit d'une pièce de la collection printemps-été 2018 du créateur français le plus en vogue du moment: Simon Porte Jacquemus. Ce dernier s'est inspiré du thème du souk pour élaborer cette ligne de vêtements et son article phare: «le Chapeau La Bomba».

Créé: 02.08.2018, 12h11

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.