Dimanche 26 mai 2019 | Dernière mise à jour 11:27

Fashion Nabilla en pince pour les (très) grands chapeaux

La candidate de téléréalité a succombé à une mode qui ne passe pas inaperçue.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après Kendall Jenner, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski, c'est au tour de Nabilla de craquer pour un accessoire de taille. La jeune femme de 26 ans a posté sur ses stories Instagram son dernier coup de cœur: un énorme chapeau.

Summer can start now ! ????@igorfain @jacquemus

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

On la voit prendre la pose dans son survêtement rouge et sa nouvelle acquisition, puis tourner sur elle-même, et reprendre la pose. Son compagnon Thomas Vergara a l'air, lui, beaucoup moins convaincu. «Elle n'arrive même pas à passer la porte», lance-t-il pour se moquer d'elle, dans une vidéo publiée sur le compte Snapchat de ce dernier.

Mais d'où vient-il? Il s'agit d'une pièce de la collection printemps-été 2018 du créateur français le plus en vogue du moment: Simon Porte Jacquemus. Ce dernier s'est inspiré du thème du souk pour élaborer cette ligne de vêtements et son article phare: «le Chapeau La Bomba». (Le Matin)

Créé: 02.08.2018, 12h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.