Lundi 27 janvier 2020 | Dernière mise à jour 00:12

Télévision Nagui: «Il est temps que Michel Cymes prenne sa retraite»

Désigné animateur préféré des Français, Nagui en a profité pour relancer sa guéguerre avec Michel Cymes.

Nagui - Michel Cymes, une guéguerre de longue date.

Nagui - Michel Cymes, une guéguerre de longue date. Image: AFP/Starface

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Nagui a toujours le mot pour rire. Celui qui a repris la première place d'animateur préféré des Français, qu'il se dispute de longue date avec Michel Cymes, en a profité pour tacler son rival, lauréat du prix à six reprises.

Interrogé par TV Mag, qui a organisé le sondage, l'animateur a ainsi pu se vanter de sa victoire, la troisième depuis la création du classement.

«Il est temps que [Michel Cymes] prenne sa retraite, si tant est qu’il connaisse la définition de l’élégance. Je suis ravi que les Français aient retrouvé de la lucidité et qu’ils se rendent compte que ce monsieur est loin d’être un animateur. C’est un médecin! La mascarade est terminée», a lancé l'animateur, non sans humour, à l'attention de son collègue.

La réaction de Michel Cymes ne devrait pas tarder...

Cover Media

Créé: 12.12.2019, 19h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.