Vendredi 14 décembre 2018 | Dernière mise à jour 12:21

Héritage Hallyday Nathalie Baye sort du silence et attaque Laeticia

La comédienne a publié un communiqué musclé où elle prend la défense de sa fille Laura Smet et de David Hallyday. Elle ne mâche pas ses mots à propos de la veuve de Johnny.

Nathalie Baye ne mâche pas ses mots à propos de Laeticia Hallyday.

Nathalie Baye ne mâche pas ses mots à propos de Laeticia Hallyday. Image: Capture écran C8

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Discrète jusqu'ici, la comédienne Nathalie Baye est sortie du silence, concernant l'affaire de l'héritage Hallyday.

Dans un communiqué publié par Le Figaro, la maman de Laura Smet, fille de Johnny, apporte son soutien à la jeune femme ainsi qu'à son demi-frère David.

«J'apporte toute ma force et mon amour à David et Laura, écrit Nathalie Baye. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu'à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy.»

Elle se montre ensuite très dure avec Laeticia, la veuve de Johnny: «Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi. Il y avait l'apparence, photos familiales à l'appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse.»

Concernant le Taulier disparu, Nathalie Baye poursuit: «Johnny lâchait prise, seules la musique et la scène le faisaient tenir. C'était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui, il dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse.»

Virulente, Nathalie Baye écrit: «Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père.» (Le Matin)

Créé: 05.03.2018, 22h58

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.