Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 07:08

Colère Pour le neveu de Meghan, la famille Markle est «toxique»

Tyler Dooley, le neveu de Meghan Markle, a défendu la duchesse de Sussex face aux critiques lancées par certains membres de leur famille.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis le mariage de Harry et Meghan, des membres de la famille élargie de la duchesse, au premier rang desquels son père Thomas Markle Sr, ont régulièrement critiqué la famille royale ou Meghan elle-même dans les médias

Lors d'une interview pour The Times, Tyler Dooley, le neveu de Meghan, a volé au secours de sa tante, faisant part de sa colère envers ces membres de la famille qui attisent la haine. «C’est tout simplement terrible, s'est indigné le jeune homme de 26 ans. C’est une honte d’avoir des membres de la famille qui parlent négativement de Meghan. C’est juste quelque chose qui ne devrait pas se faire. On continue à leur donner une plateforme pour cracher ce genre de haine.. J’en ai vraiment marre de voir ça. »

Parmi les sorties controversées de Thomas Markle Sr., on compte notamment celle où il accuse la famille royale de lui voler sa fille, ou encore celle où il avoue avoir eu l’habitude de prendre de la cocaïne.

Néanmoins, Tyler Dooley assure que Thomas Markle Sr. n’a pas de mauvaise intention envers sa fille. «Je parle à mon grand-père presque tous les jours, explique-t-il. Bien sûr, il a eu un passage difficile. Tout ce que je peux dire c’est qu’il a toujours été bon pour moi. Il a toujours été génial avec Meghan. Il a toujours fait pour ses enfants tout ce qui était possible.»

Créé: 01.11.2018, 13h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.