Lundi 14 octobre 2019 | Dernière mise à jour 01:23

Peur Nick Carter obtient une mesure d'éloignement contre son frère

Aaron Carter aurait menacé de tuer sa belle-sœur enceinte. Le membre des Backstreet Boys a décidé de prendre des mesures pour protéger sa femme.

Nick Carter est marié depuis 2014 avec Lauren Kitt. Ils ont un fils prénommé Odin et attendent leur deuxième enfant.

Nick Carter est marié depuis 2014 avec Lauren Kitt. Ils ont un fils prénommé Odin et attendent leur deuxième enfant. Image: Getty Image

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Rien ne va plus dans la famille Carter. Nick, l'ainé et membre des Backstreet Boys, a récemment porté plainte contre son frère, Aaron. Ce dernier a proféré des menaces de mort à l'encontre de sa belle-sœur enceinte. Le chanteur de 37 ans a alors décidé de tout déballer sur Twitter.

«Nous aimons notre frère»

«Après mûre réflexion, ma sœur Angel et moi-même avons demandé une ordonnance d’éloignement à l’encontre de notre frère Aaron aujourd’hui. Nous le regrettons. À la lumière du comportement de plus en plus alarmant d’Aaron, et de ses aveux récents, selon lesquels il entretient l’intention de tuer ma femme enceinte et mon enfant à naître, nous n’avons pas d’autre choix que de prendre toutes les mesures possibles pour nous protéger, et protéger notre famille. Nous aimons notre frère et espérons sincèrement qu’il obtiendra le traitement approprié dont il a besoin avant qu’un préjudice ne soit causé à lui-même ou à quelqu’un d’autre», déclare-t-il.

Une déclaration à laquelle le principal intéressé a souhaité réagir. Sur son compte Twitter, Aaron Carter écrit: «Alors comme ça, mon frère vient de recevoir une ordonnance restrictive me visant. Prends soin de toi. Nous en avons fini pour la vie. Je ne l’ai pas revu depuis quatre ans. Et je n’ai pas l’intention de le revoir. Je suis abasourdi par les accusations qui sont portées contre moi, et je ne souhaite de mal à personne, encore moins à ma famille.»

Le chanteur a également menacé d’attaquer en justice son frère et sa sœur pour harcèlement si ces derniers continuent de l’attaquer en public. Ce vendredi 13 septembre, Aaron Carter, alors invité sur une chaîne de télévision américaine, révélait être actuellement soigné pour toxicomanie et troubles schizophréniques.

FDA

Créé: 20.09.2019, 16h36

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.