Mardi 22 octobre 2019 | Dernière mise à jour 17:54

Etats-Unis Nicki Minaj: «Le manager m’a virée sur le champ»

La vie n'a pas toujours été facile pour la star. Elle a raconté, sur le plateau du Tonight Show, une de ses premières expériences de travail et ça s'est plutôt mal passé...


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Nicki Minaj était sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon lorsqu’elle a raconté une mésaventure survenue à l’époque où elle était serveuse dans le restaurant de fruits de mer Red Lobster. En effet, la rappeuse s’est fait virer après une échauffourée avec des clients particulièrement retors.

«Je marchais jusqu’à cette femme, et elle et son copain quittaient le restaurant, s’est-elle souvenue. Et ils m’avaient pris mon stylo et ne m’avaient pas laissé de pourboire. J’ai été jusqu’à leur voiture et j’ai tapé à la fenêtre en disant «Rends-moi mon stylo.»

La situation a vite dégénéré, ce qui a valu à Nicki Minaj d’être remerciée par le manager. «Le manager m’a virée sur-le-champ», a-t-elle continué.

Durant la séquence, Nicki Minaj ainsi que Jimmy Fallon ont revêtu des uniformes de chez Red Lobster afin de faire le service sur le plateau. Et la star semblait à l’aise dans ce rôle, surtout au moment de servir une table de convives originaires de Trinidad, sa patrie d’origine. «Mon pays! Mon pays est dans la place», s’est-elle exclamée.

Créé: 02.07.2019, 17h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.