Dimanche 17 novembre 2019 | Dernière mise à jour 12:14

Heureuse Nicki Minaj s'est mariée

Comme elle l'a confirmé sur Instagram, la chanteuse a épousé son petit ami, Kenneth Petty.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Nicki Minaj et Kenneth Petty se sont mariés. La rappeuse de 36 ans a confirmé qu'elle et l'homme de 41 ans avaient échangé leurs vœux, lundi, en partageant une vidéo sur sa page Instagram, montrant des tasses assorties «Mr and Mrs» et des casquettes de baseball «Mariée» et «Marié».

En légende, elle a révélé son nouveau nom pour l'état civil: «Onika Tanya Maraj-Petty 10 • 21 • 19.»

Condamné pour agression sexuelle et homicide

La relation entre la chanteuse d'«Anaconda» et Kenneth Petty, qui a précédemment été condamné pour agression sexuelle et homicide involontaire, a débuté en novembre 2018, avant que le couple se fiance cet été. En juin, la star a confirmé qu'ils avaient obtenu une licence de mariage, ce qui leur donnait un délai de 90 jours pour officialiser leur union, avant d'annoncer à E! News que les noces étaient imminentes.

«Il y a une pasteur en particulier que je veux avoir et elle est disponible à compter d'aujourd'hui, avait-elle confié. Elle m'a dit qu'elle serait libre la semaine prochaine pour que nous puissions nous marier dans les sept prochains jours.»

À la question de savoir si elle avait choisi sa robe de mariée, Nicki Minaj avait répondu avec humour: «C'est trop. Je ne peux pas. Il n'y a pas moyen. Elle prendra trop de temps à planifier. Je ne suis pas douée pour ça. Je suis une procrastinatrice, donc elle mettrait deux ans à arriver.»

Cover Media / lematin.ch

Créé: 23.10.2019, 06h51

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.