Dimanche 20 octobre 2019 | Dernière mise à jour 16:33

Kim Kardashian North est fascinée par le maquillage

Kim Kardashian et Kanye West n’ont qu’à bien se tenir. Comme la jeune femme l’a confié à Us Weekly, sa fille North West est déjà une fan de mode et de style !

Image: TGB / Splash News

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kim Kardashian sait de qui sa fille North West tient ! La fillette a déjà développé un intérêt pour le style et selon sa mère, elle ne perd pas une miette des moments où elle se prépare.

«North vient s’assoir sur mes genoux et est fascinée quand je me fais mon brushing. Et quand je me maquille aussi. Je lui donne un pinceau et elle s’amuse avec», raconte Kim Kardashian à Us Weekly. Il faut dire que de son côté aussi, la star de L’Incroyable Famille Kardashian a commencé tôt niveau look. Son père Robert lui a offert à elle ainsi qu’à Kourtney des leçons de maquillages pour Noël quand elles étaient plus jeunes. «Et je suis obsédée par le maquillage depuis», s’exclame Kim.

La petite North semble en tout cas très inspirée par sa mère, puisqu'elle raffole aussi déjà des bijoux, et ce pour le plus grand bonheur des designers. La fillette d’un an a été aperçue dans de récentes photos, dont une postée sur le compte de Rob Kardashian vendredi, en train de porter des boucles d’oreilles en diamant. Il s’agissait d’un cadeau pour son anniversaire, et chacun des pendentifs faisait un demi carat.

«Je suis heureuse de commencer avec North très tôt – en tant que fille à diamant. Je suis obsédée par North», a confié Lorraine Schwartz amie de la famille à E ! News. La designer de bijoux a été invitée au mariage des parents de North où elle a aussi été chargée des bijoux. C’est elle qui a donc envisagé le superbe bracelet en diamant que portait la petite fille lors de la cérémonie.

«Elle est belle, une petit fille tout simplement magnifique, je suis heureuse de pouvoir dire que c’est ma plus jeune cliente», a précisé la proche de Kanye West et Kim Kardashian.

Créé: 10.08.2014, 13h38


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.