Dimanche 27 mai 2018 | Dernière mise à jour 00:20

Instagram Le nourrisson de Kylie Jenner explose un record

La photo dévoilant la main du bébé de la dernière du clan Kardashian est la plus «aimée» de tout les temps.

La main de Stormi serrant celle de Kylie a buzzé sur la Toile.

La main de Stormi serrant celle de Kylie a buzzé sur la Toile. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Kylie Jenner, 20 ans, a réussi un gros coup sur la planète people en dévoilant le nom de sa fille sur Instagram le 7 février 2018. En seulement 1 jour, son post a été «aimé» par plus de 15,3 millions de personnes.

stormi webster ????????

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Le cliché de la petite main de Stormi (signifiant «tempête», «orage», en français) tenant celle de sa maman explose le record détenu par l'image postée par Cristiano Ronaldo annonçant la naissance de son bébé en novembre 2017. La photo du footballeur a été saluée par «seulement» 11,3 millions de «J'aime».

Pour les amateurs de détails, radaronline.com a précisé que la progéniture de Kylie Jenner et Travis Scott est venue au monde le 1er février 2018 à 16h43 à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles. Elle pesait 4 kilos et 8 grammes à la naissance. (Le Matin)

Créé: 08.02.2018, 20h12

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.