Mardi 12 novembre 2019 | Dernière mise à jour 08:54

Musique Nouveau record pour Ariana Grande

À seulement 25 ans, l'Américaine est la plus jeune artiste de toute l'histoire du festival de «Coachella» à se produire en tête d'affiche.

La chanteuse originaire de Floride enchaîne les distinctions depuis quelques mois.

La chanteuse originaire de Floride enchaîne les distinctions depuis quelques mois. Image: Théo Wargo/GettyImages/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Encore une nouvelle étape de franchie dans la carrière d'Ariana Grande. Après avoir fini l'année 2018 en grandes pompes en atteignant la première place du Billboard Hot 1oo pour la première fois de sa carrière et été désignée «Femme de l'année» par le magazine «Billboard», la chanteuse poursuit sur sa lancée en 2019 en battant un nouveau record: elle est officiellement l'artiste la plus jeune à se produire en tête d'affiche à Coachella.

Elle se produira les dimanches lors des deux week-ends en avril durant lesquels se déroulent les festivités.

Et ce n'est pas tout! Ariana Grande est seulement la quatrième femme à se produire en haut de l'affiche du festival californien. Une véritable reconnaissance, que n'a pas manqué de souligner son manager, Scooter Braun, sur son compte Instagram: «Quatrième femme à être tête d’affiche et plus jeune à le faire de toute l’histoire du festival! Félicitations Ari!»

Quant à Ariana Grande, elle aussi remercié le festival, faisant part de son «excitation» sur Twitter à l'idée de se produire devant les festivaliers. Ses fans n'ont plus qu'à patienter jusqu'en avril.

Créé: 06.01.2019, 19h30

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.