Lundi 10 décembre 2018 | Dernière mise à jour 00:24

Famille Des nouvelles rassurantes sur la santé de Renaud

David Séchan a confirmé que son frère jumeau était sorti de la clinique et qu'«il va beaucoup mieux».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Renaud a été admis dans une clinique près de Montpellier le 22 septembre dernier, afin d’entamer une cure de sevrage. Cette hospitalisation a fait suite à un premier séjour dans un établissement de Garches en début d’année.

Dans la foulée, David Séchan, le frère jumeau du chanteur, a tenu à mettre fin aux rumeurs alarmantes. «Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalisé pour un sevrage pendant un minimum de douze jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure», avait-il confié au «Parisien».

«Ses analyses sont bonnes»

La semaine dernière plusieurs médias avait relayé l'information que Renaud été sorti de la clinique, une nouvelle que David Séchan a confirmée à «Paris Match». À l’occasion de la sortie d’un album de photographies de Mister Renard qu’il a lui-même réalisées, le frère du chanteur a en effet déclaré: «Il est chez lui, je vais le voir. Il va beaucoup mieux. J'ai eu confirmation que ses analyses sont bonnes, il n'y a donc pas du tout péril en la demeure. Il se remet en forme afin de terminer son disque sur l'enfance, dont j'ai lu quelques textes formidables.»

S’il reconnaît que son jumeau a «des problèmes de voix, fatalement, car il fume beaucoup, n'a pas une hygiène de vie impeccable et ne fait pas de sport», le réalisateur et photographe assure néanmoins qu’il «ne faut pas écouter tout ce que l’on raconte et qui fait beaucoup de mal à la famille». «Mon frère est un Phénix, il faut s'y habituer» a-t-il conclu. (Le Matin)

Créé: 11.10.2018, 11h21

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.