Lundi 30 mars 2020 | Dernière mise à jour 16:01

Grogne L'omniprésence de Laeticia dans le clip de Johnny agace les fans

Laeticia Hallyday est le personnage principal du clip «Pardonne-moi», sorti mardi dernier. Et ça ne plaît pas à tout le monde.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tiré de l'album posthume de Johnny Hallyday, le titre «Pardonne-moi» parle de la relation entre Laeticia et le Taulier. Dans le clip de la chanson, dévoilé le 20 novembre dernier, la veuve du rocker fait donc figure de personnage principal.

Si on ne sait pas encore s'il s'agit de Laeticia qui joue son propre rôle ou d'une actrice à la ressemblance évidente, on y voit le protagoniste, toujours filmé de dos, déambuler dans une grande maison vide où défilent des images souvenirs de Johnny Hallyday.

Mais le clip n'a visiblement pas plus à tout le monde. Sur Twitter, de nombreux fans se sont ainsi indignés de l'omniprésence de Laeticia dans la vidéo.

Plusieurs internautes ont également dénoncé les similarités entre le clip de «Pardonne-moi» et celui de David Hallyday, «Ma dernière lettre», réalisé par Laura Smet. Un loup et une référence à l'aigle de Johnny y figurant aussi.

Créé: 21.11.2018, 08h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.