Lundi 30 mars 2020 | Dernière mise à jour 12:54

Hollywood Pamela s'est mariée à son ex de 74 ans

L’actrice de 52 ans a dit «oui» lundi au producteur Jon Peters lors d’une cérémonie intimiste.

Pamela Anderson et Jon Peters étaient sortis ensemble il y a 30 ans.

Pamela Anderson et Jon Peters étaient sortis ensemble il y a 30 ans. Image: AFP/Getty Image

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors qu'elle s'est séparée du footballeur Adil Rami l'été passé, Pamela Anderson a surpris tout le monde en se mariant le 20 janvier dernier avec à Jon Peters, 74 ans. Un cinquième mariage pour l'ex-star d'«Alerte à Malibu», mais son mari n'est pas un illustre inconnu.

Non, l'actrice de 52 ans a remis le couvert avec son ex d'il y a trente ans qui est un producteur de cinéma. Selon TMZ, les deux tourtereaux se seraient unis à Malibu à l'abri des regards indiscrets.

«Nous nous aimons inconditionnellement»

Celle qui a marqué le petit écran dans les années 90 a déclaré sa flamme à Jon Peters sous forme d'un poème: «Jon est le bad boy original d'Hollywood, incomparable. Je l'aime profondément comme un membre de ma famille. Sa vie me faisait peur. Nous nous comprenons et nous nous respectons. Nous nous aimons inconditionnellement. Je suis une chanceuse. La preuve que Dieu a un plan.»

Coiffeur de profession, Jon Peters a longtemps vécu avec Barbara Streisand, ce qui lui avait ouvert les portes d’Hollywood. Il avait notamment produit la version de A «Star Is Born» dans laquelle la chanteuse figurait en 1976. Le producteur avait par la suite supervisé les adaptations de Batman réalisées par Tim Burton dans les années 1980 et 1990, avant de porter à l’écran d’autres aventures super-héroïques, avec «Superman Returns», réalisé en 2006 par Bryan Singer. FDA

Créé: 22.01.2020, 11h39

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.