Samedi 21 avril 2018 | Dernière mise à jour 22:39

Mariage Paris Hilton: une bague de fiançailles à 2 millions de dollars

Lors de sa demande en mariage, Chris Zylka a offert à la star une bague en diamant de 20 carats. Rien que ça.

Alors qu'il est en couple avec Paris Hilton depuis deux ans, Chris Zylka a réussi à garder la surprise jusqu'au bout.

Alors qu'il est en couple avec Paris Hilton depuis deux ans, Chris Zylka a réussi à garder la surprise jusqu'au bout. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Pour demander la main de Paris Hilton le week-end dernier à Aspen (US), Chris Zylka n'y est pas allé par quatre chemins.

L'acteur de la série «The Leftovers» n'a ainsi pas hésité à mettre la main au portefeuille en offrant à sa dulcinée une bague en diamant de 20 carats dont la valeur est estimée à deux millions de dollars.

D'après l'expert Michael Greene, qui a conçu la bague, le jeune homme se serait beaucoup investi dans le design du bijou. «Paris avait indiqué à Chris qu'elle aimait vraiment le diamant de sa mère en forme de poire, raconte-t-il à People. Quand il est venu me voir, il m'a donc demandé une pierre de la même forme.»

Alors qu'il est en couple avec l'héritière depuis deux ans, Chris Zylka a réussi à garder la surprise jusqu'au bout. «Paris n'a jamais été au courant de la fabrication de la bague, explique Michael Greene. Il voulait tout faire à la perfection et il voulait le meilleur pour sa princesse. Il m'a même indiqué qu'il avait organisé une rencontre avec son père pour lui demander sa main. Il a tout fait dans les règles.»

Heureusement pour l'acteur, la bague a été finalisée deux jours seulement avant son départ pour Aspen (US). (Le Matin)

Créé: 03.01.2018, 13h30


Sondage

Remplacer nos politiciens par des citoyens tirés au sort. Une bonne idée, selon vous?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.