Mardi 16 octobre 2018 | Dernière mise à jour 05:07

Mariage Paris Hilton: une bague de fiançailles à 2 millions de dollars

Lors de sa demande en mariage, Chris Zylka a offert à la star une bague en diamant de 20 carats. Rien que ça.

Alors qu'il est en couple avec Paris Hilton depuis deux ans, Chris Zylka a réussi à garder la surprise jusqu'au bout.

Alors qu'il est en couple avec Paris Hilton depuis deux ans, Chris Zylka a réussi à garder la surprise jusqu'au bout. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Pour demander la main de Paris Hilton le week-end dernier à Aspen (US), Chris Zylka n'y est pas allé par quatre chemins.

L'acteur de la série «The Leftovers» n'a ainsi pas hésité à mettre la main au portefeuille en offrant à sa dulcinée une bague en diamant de 20 carats dont la valeur est estimée à deux millions de dollars.

D'après l'expert Michael Greene, qui a conçu la bague, le jeune homme se serait beaucoup investi dans le design du bijou. «Paris avait indiqué à Chris qu'elle aimait vraiment le diamant de sa mère en forme de poire, raconte-t-il à People. Quand il est venu me voir, il m'a donc demandé une pierre de la même forme.»

Alors qu'il est en couple avec l'héritière depuis deux ans, Chris Zylka a réussi à garder la surprise jusqu'au bout. «Paris n'a jamais été au courant de la fabrication de la bague, explique Michael Greene. Il voulait tout faire à la perfection et il voulait le meilleur pour sa princesse. Il m'a même indiqué qu'il avait organisé une rencontre avec son père pour lui demander sa main. Il a tout fait dans les règles.»

Heureusement pour l'acteur, la bague a été finalisée deux jours seulement avant son départ pour Aspen (US). (Le Matin)

Créé: 03.01.2018, 13h30

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.