Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 18:00

Grande-Bretagne-USA La passion de Sophie Turner pour... les saucisses

L'actrice aime tellement les chipolatas, merguez et autres cervelas qu'elle leur a consacré un compte Instagram.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans la vie, Sophie Tuner aime son fiancé, Joe Jonas, la série «Game of Thrones» dans laquelle elle incarne Sansa Stark, et les saucisses! La Britannique de 22 ans a une véritable passion pour ces morceaux de viande en boyau. Au point qu'elle leur a même consacré un compte Instagram.

Sur sophiesausagereviews, soit les avis de Sophie sur les saucisses, l'actrice poste des clichés des saucisses qu'elle a mangées et s'improvise critique culinaire. On y apprend par exemple que la meilleure préparation qu'elle a goûtée a été cuisinée à Londres et qu'il s'agissait d'une saucisse Cumberland. «Tendre à l'intérieur, croustillante à l'extérieur. Etonnamment et de manière impressionnante, la peau restait sur la saucisse plutôt que de se séparer et de rester coincée dans les dents, comme la plupart des saucisses Cumberland. Je suis impressionnée», a écrit Sophie avant d'attribuer la note de 8,5 sur 10 au plat.

Pour le moment, le compte Instagram ne compte que sept publications, mais a déjà réussi à attirer plus de 37'000 abonnés. (Le Matin)

Créé: 13.04.2018, 14h13

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.