Lundi 22 avril 2019 | Dernière mise à jour 00:46

TV Patrick Sébastien bientôt de retour sur TF1?

Dans une interview, l'animateur explique être en contact avec Arthur et Stéphane Courbit. Et révèle ne pas avoir reçu le moindre appel de ses confrères de France 2, lors de son éviction.

Patrick Sébastien quittera France 2 en juin prochain.

Patrick Sébastien quittera France 2 en juin prochain. Image: Capture écran C8

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors que France 2 a diffusé hier soir l'avant-dernier numéro du «Plus grand cabaret du monde», Patrick Sébastien a accordé une interview à nos confrères de Pure Médias. Et, surprise, l'animateur n'écarte pas la piste d'un retour sur TF1.

«Dans les gens qui m'ont appelé tout de suite après mon éviction, il y a Arthur», confie Sébastien qui précise avoir également rencontré le producteur Stéphane Courbit: «Il n'a pas oublié que, lorsqu'ils ont été virés de TF1 avec Arthur, je l'ai accueilli dans mes bureaux. Je sais que je peux compter sur eux et ils savent que je ne ferai pas n'importe quoi.»

Dans cette même interview, Patrick Sébastien confie qu'aucun animateur de France 2 n'a pris la peine de l'appeler, lors de son éviction. Mais il a quelques potes dans le milieu: «J'ai des bons copains: Thierry (Ardisson), Cyril (Hanouna), Arthur, le mec d'en-face!, explique Sébastien. Moi, je n'arrêtais pas d'échanger des messages avec Nonce Paolini (l'ex-boss de TF1) à l'époque. Il me disait toujours "Je ne vais pas te prendre et je vais pas te faire de cadeau car tu nous fais chier tous les samedis" (Il rit).» (Le Matin)

Créé: 10.02.2019, 17h20

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.