Mardi 22 octobre 2019 | Dernière mise à jour 17:45

France Le père de Laeticia placé en garde à vue

André Boudou est soupçonné de fraude fiscale, dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque familiale, L'Amnésia, à Agde.

André Boudou et sa fille, Laeticia Hallyday.

André Boudou et sa fille, Laeticia Hallyday. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

André Boudou, père de Laeticia Hallyday, a été placé en garde à vue, révèle RTL. L'homme est soupçonné de fraude fiscale, dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque familiale, L'Amnésia, à Agde (F).

Pour rappel, André Boudou avait déjà été condamné, en 2007, à 24 mois de prison, dont six mois ferme, pour fraude fiscale et abus de biens sociaux, toujours dans la gestion de la fameuse boîte de nuit.

En avril 2018, le frère de Laeticia, actuel gérant de l'Amnésia, avait également été placé en garde à vue dans le cadre de cette même enquête.

Créé: 05.06.2019, 10h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.