Lundi 20 août 2018 | Dernière mise à jour 12:31

Mariage princier Le père de Meghan Markle opéré avec succès

Tom Markle, qui ne pourra pas assister au mariage de sa fille Meghan avec le prince Harry, a été opéré du coeur avec succès.

L'extérieur de l'hôpital où le père de Meghan Markle, Thomas Markle, s'est fait opérer avec succès du coeur, à Mexico. (Mercredi 16 mai 2018)

L'extérieur de l'hôpital où le père de Meghan Markle, Thomas Markle, s'est fait opérer avec succès du coeur, à Mexico. (Mercredi 16 mai 2018) Image: Keystone

Galerie photo

La folie s'empare de la Grande-Bretagne pour le mariage de Harry

La folie s'empare de la Grande-Bretagne pour le mariage de Harry Les Union Jack flottent dans la brise, les touristes encombrent les rues de Londres: à quelques jours du mariage royal, le 19 mai, l'Angleterre est entrée en ébullition.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'opération du coeur du père de Meghan Markle, qui l'empêche d'assister aux noces de sa fille et du prince Harry ce week-end, s'est bien déroulée, affirme mercredi le site d'informations sur les célébrités, TMZ.

Le site dit avoir parlé à Tom Markle, 73 ans, qui semblait «vif et cohérent», précisant que le docteur qui l'a opéré a implanté trois stents ou extenseurs vasculaires dans ses vaisseaux sanguins. Traqué par les paparazzis, le père de la future altesse s'est retrouvé pris dans les relations souvent amères entre la famille royale britannique et les médias, avant la cérémonie de samedi au château de Windsor.

Il a révélé mardi qu'il allait subir une opération du coeur, selon TMZ, et qu'il ne serait pas en mesure d'amener sa fille à l'autel lors de la célébration. Sa présence était déjà entachée d'une polémique née de la publication de photos posées le montrant en train de se préparer pour le mariage alors même qu'il se plaignait de l'intrusion de la presse.

Un fiasco qui pourrait encore assombrir les relations entre les médias et le prince Harry, qui accuse déjà les paparazzis d'avoir entraîné la mort accidentelle de sa mère la princesse Diana. Autre interaction explosive entre la famille Markle et les médias mercredi: TMZ affirme que la demi-soeur de Meghan, Samantha, a dû se rendre à l'hôpital pour une cheville et un genou cassés à cause d'une interaction avec un paparazzi.

Elle et son petit ami Mark conduisaient près d'un péage en Floride quand un photographe a jailli devant eux, poursuit le site internet. Le petit ami est alors cité par TMZ comme ayant fait un écart pour l'éviter et est rentré dans une barrière en béton, propulsant Samantha dans le pare-brise et tordant son pied en arrière. (afp/nxp)

Créé: 17.05.2018, 04h45

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.