Mardi 16 octobre 2018 | Dernière mise à jour 22:18

Royaume-Uni Meghan Markle: «Mon père ne viendra pas au mariage»

La futur épouse du prince Harry a confirmé par le biais d'un communiqué que son papa, tout juste opéré du cœur, n'assistera pas à ses noces samedi.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le père de Meghan Markle n'assistera pas au mariage de sa fille avec le prince Harry samedi. La future duchesse l'a confirmé elle-même jeudi dans un communiqué envoyé par le palais de Kensington.

«Malheureusement, mon père ne viendra pas à notre mariage», a-t-elle fait savoir. Le père de la future mariée, Thomas Markle, qui vit au Mexique, a été opéré mercredi du cœur. Il a déclaré au site d'informations people TMZ qu'il allait «bien» mais qu'il avait besoin de «temps pour se rétablir».

Avant cette annonce, sa présence était déjà mise en question en raison d'une polémique née de la publication de photos mises en scène, le montrant en train de se préparer pour le mariage. Thomas Markle avait avoué avoir été rémunéré pour ces photos, alors même qu'il se plaignait d'être harcelé par les paparazzis.

«J'ai toujours pris soin de mon père et j'espère qu'on lui laissera l'espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé», ajoute Meghan Markle dans son communiqué. Meghan remercie par ailleurs «tous ceux qui ont offert de généreux messages de soutien.

Le demi-frère de Meghan, Thomas Markle Jr, a souligné que son père allait »avoir le cœur brisé de ne pouvoir être avec Meg à Windsor et de ne pouvoir la conduire à l'autel", dans le tabloïd Daily Mirror. Lui-même n'a pas été invité au mariage, ce dont il s'est plaint dans la presse. (ats/nxp)

Créé: 17.05.2018, 13h51

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.