Mercredi 3 juin 2020 | Dernière mise à jour 03:48

Etats-Unis Le petit ami de la fille de Whitney Houston en mauvaise posture

La police a ouvert une enquête criminelle centrée sur le petit ami de Bobbi Kristina Brown. La fille de la défunte légende de la soul Whitney Houston avait été retrouvée inconsciente il y a une semaine dans sa baignoire.

Bobbi Kristina et Nick Gordon au temps du bonheur. (Photo d'illustration)

Bobbi Kristina et Nick Gordon au temps du bonheur. (Photo d'illustration) Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La chaîne de télévision CNN et le site spécialisé dans les célébrités TMZ ont indiqué ce samedi 7 février qu'une «enquête criminelle active» était en cours visant Nick Gordon, le petit ami de la jeune fille de 21 ans. Le couple se présentait comme mari et femme, mais la famille de Bobbi Kristina a affirmé ces derniers jours qu'ils n'étaient en réalité pas mariés.

Les policiers soupçonnent un «acte criminel», car la jeune fille présente «certaines blessures qui ont aiguisé leur intérêt», a ainsi rapporté TMZ, sans préciser la nature de ces blessures. De son côté, CNN faisant référence à une source proche de la famille a souligné que Bobbi Kristina «a des blessures qui doivent toujours être expliquées».

Elle a été retrouvée inconsciente le 31 janvier dans une baignoire remplie d'eau dans la maison qu'elle partageait avec Nick Gordon près d'Atlanta, en Géorgie (sud-est). Une porte-parole de la police de Roswell avait expliqué qu'elle était «sans réaction, ce qui veut dire qu'elle ne respirait pas et qu'elle n'avait pas de pouls».

Selon les médias, qui précisent que Bobbi Kristina a été placée dans un coma artificiel, les soupçons de la police proviennent également du fait qu'elle était sur le ventre, le visage dans l'eau, lorsqu'elle a été retrouvée.

Créé: 07.02.2015, 22h49

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.