Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 21:05

Sexy Petite culotte et décolleté plongeant pour Zahia

La bimbo s'est déguisée en Marilyn Monroe pour les besoins d'un magazine italien. Un cliché qui a ravi ses abonnés sur Instagram.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Zahia adore se transformer pour des shootings. Alors qu'elle s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma dans le film «Une fille facile», la jeune femme décide de jouer un autre rôle pour sa dernière séance photo.

Avec sa perruque blonde, son maquillage et un grain de beauté sur le haut de sa joue, elle s'est transformée en Marilyn Monroe. Une métamorphose pour l'édition italienne de «Vanity Fair». Accompagnée d' un homme tatoué, la bimbo prend la pose en petite culotte et avec une chemise nouée sous la poitrine très déboutonnée. De quoi laisser une vue imprenable sur son décolleté très plongeant.

Ses 135 000 abonnés Instagram ont été ravis de voir un nouveau cliché. «Quel corps», «très jolie», ou «Encore intense pour les yeux» peut-on lire en commentaire de la photo. De plus, plusieurs fans lui ont laissé un message pour lui souhaiter un bon anniversaire. Elle fête, ce 25 février, ses 27 ans.

Créé: 26.02.2019, 06h41

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.