Jeudi 19 septembre 2019 | Dernière mise à jour 22:11

Oh oh... Peut-être un peu «fumiste», Michaël Youn?

L'humoriste aurait allumé un fumigène au milieu de la foule, hier soir, lors de la finale de la Coupe de France de foot. Si tel est le cas, il risque d'être interdit de stade.

Si les faits sont avérés, il risque d'être exclu de stade pendant quelques mois. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On le sait, entre l'OM et le PSG, l'ambiance est au chaud-bouillant et les services de sécurité ont toujours du boulot. La preuve une fois de plus hier soir à Paris, à l'occasion de la finale de Coupe de France... durant laquelle l'humoriste Michaël Youn, grand fan du PSG, aurait allumé un fumigène au milieu des supporters.

Un geste «fumeux» (l'introduction de fusées ou artifices dans un stade est strictement interdite) qui lui aurait valu de se faire évacuer par les stadiers de l'enceinte de Saint-Denis. Si les faits sont avérés, il il risque, comme n'importe qui, une interdiction de stade de plusieurs mois.

A noter que des photos ont circulé sur Twitter - images que Michaël Youn a même retweeté sur son propre compte.

Créé: 22.05.2016, 10h52

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.