Dimanche 21 avril 2019 | Dernière mise à jour 12:04

Hackers Des photos d'Emily Ratajkowski nue piratées

La top a été la cible de cyber-attaques. Son compte iCloud, contenant des photos d'elle nue aurait été piraté.

Galerie photo

 Emily Ratajkowski pose pour GQ

Emily Ratajkowski pose pour GQ La belle brune du clip de Robin Thicke s'est dévêtue sous les objectifs du photographe Tony Kelly.

Galerie photo

Emily Ratajkowski sans dessus dessous

Emily Ratajkowski sans dessus dessous La belle ne loupe pas une occasion de dévoiler sa plastique

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Emily Ratajkowski ne vit pas un moment facile. La top-modèle et actrice a été la cible de cyberattaques comme le révèle Helen Wood, une journaliste du Daily Mail. La star qu’on a notamment pu voir dans le film Gone Girl aurait vu son compte iCloud piraté par des hackers, menaçant de diffuser 200 photos privées, dont certaines d'elle nue.

«La semaine dernière, la vie suivait son cours, quand j’ai reçu un message privé sur Twitter. Je n’avais aucune idée de qui était ce type mais j’ai regardé quand même, raconte la journaliste sur le site du Daily Mail. Il s’avère que c’était un lien vers les photos de l’iCloud d’Emily Ratajkowski. Ce clown m’avait envoyé un message privé et me demandait de sortir toutes les photos dans ma rubrique.»

La journaliste a refusé de faire quoi que ce soit, mais ce n’est pas la première fois qu’Emily Ratajkowski a des problèmes avec des sessions de nu. Le photographe Jonathan Leder, avec qui elle a effectué une série en 2012, a sorti un ouvrage l’année dernière, Emily Ratajkowski: Collector's Edition, dans lequel il dévoile des photos de nu de la star. En novembre dernier, la top-modèle a clairement expliqué sur Twitter qu’elle ne soutenait pas ce livre.

«J’ai résisté à l’envie de parler publiquement sur les récentes photos de Jonathan Leder pour éviter de lui faire de la publicité. Mais j’en ai assez… Ce livre et ces images sont une violation», a posté Emily Ratajkowski. La star a ensuite expliqué qu’elle avait posé pour lui dans le cadre d’un shooting pour un magazine artistique, insistant sur le fait qu’il n’avait pas le droit de publier ces images.

Des images privées d’Emily Ratajkowski ont également été la cible dans le passé de hackers qui les ont ensuite publiées sur différents sites. (Le Matin)

Créé: 20.02.2017, 15h12

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.