Mercredi 22 janvier 2020 | Dernière mise à jour 18:00

People Photos intimes: Woods et Vonn vont porter plainte

Les deux champions ont été victimes de hacking. Ils ont été en couple entre 2013 et 2015.

C'est le téléphone portable de la skieuse qui a été hacké.

C'est le téléphone portable de la skieuse qui a été hacké. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des photos dénudées de Lindsey Vonn et Tiger Woods ont été volées par des hackers sur le téléphone portable de la skieuse américaine, puis diffusées sur internet. Les deux champions, en couple entre 2013 et 2015, vont saisir la justice.

«Il s'agit d'une invasion scandaleuse et méprisable dans la vie privée. Lindsey va prendre toutes les mesures juridiques pour se protéger et faire respecter ses droits et intérêts. Elle estime que le hacking de photos privées, tout comme le comportement détestable des sites qui encouragent ce genre de pratiques devraient être poursuivis», a déclaré un porte-parole de la skieuse, cité par les médias américains.

Selon le site TMZ, Tiger Woods a également engagé un avocat pour intenter une action en justice contre ceux qui ont diffusé ces photos.

Outre Lindsey Vonn et Tiger Woods, d'autres célébrités comme la chanteuse Miley Cyrus et l'actrice Kristen Stewart ont été victimes ces derniers jours d'un tel piratage. (si/nxp)

Créé: 22.08.2017, 10h08

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.