Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 04:58

LIVE MUSIC SUMMIT Pink remporte le prix Legend of Live du Billboard

La chanteuse est sur le point de devenir la première artiste solo féminine à remporter le prix Legend of Live de Billboard pour son record avec le Beautiful Trauma World Tour.

Image: Twitter/Billboard (capture d'écran)

Image: Twitter/Billboard (capture d'écran)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dave Brooks, directeur de la musique live au Billboard, est plus qu'élogieux: « aucun artiste ne mérite plus ce prix que Pink». La star acceptera cet honneur au Billboard Live Music Summit & Awards en novembre. «Entre ses performances envoûtantes, ses acrobaties visuelles de haut vol et son catalogue de musique incroyable comprenant 32 singles sur le Billboard Hot 100 et trois albums du Billboard No. 1, aucun artiste ne mérite plus ce prix que Pink, a déclaré Dave Brooks, directeur principal de la musique live et des tournées de Billboard.

«Sa tournée Beautiful Trauma est un exploit historique d'endurance et d'excellence artistique et nous sommes honorés qu'elle se joigne à nous à Beverly Hills pour célébrer cet exploit.» Elton John, les Allman Brothers, Ozzy Osbourne et John Mayer comptent parmi les lauréats précédents.

Concert le plus rentable pour une femme

La tournée Beautiful Trauma de Pink, qui vient de s'achever, a rapporté 397,3 millions de dollars en 2018 et 2019, ce qui en fait le 10ème concert le plus rentable de l'histoire de Billboard Boxscore, et le plus important pour une femme depuis plus de 10 ans.

lematin.ch / Covermedia

Créé: 22.09.2019, 14h21


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.