Dimanche 18 août 2019 | Dernière mise à jour 14:22

Concert Piquée par une abeille, Cyndi Lauper est restée de marbre

La chanteuse a été impressionnante de maîtrise vendredi dernier, quand elle a prouvé que rien ne pouvait l'empêcher de chanter... pas même une abeille qui la pique en pleine chanson.

Vidéo: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cyndi Lauper était pieds nus sur la scène du Hollywood Bowl vendredi dernier, en pleine performance de son tube «She Bop», lorsqu'elle a marché par accident sur une abeille.

Mais au lieu de s'arrêter, paniquée, elle a continué à chanter et s'est même assise sur scène pour enlever le dard. «Je suis forte, mais vraiment? Il fallait que ce genre de truc arrive? L'abeille est morte là-bas. Mais en mourant, elle m'a tuée. Mon Dieu... Il y a des semaines comme ça, vous savez», a-t-elle lancé quelques minutes après l'incident.

Elle a ensuite partagé une vidéo de ce moment surréaliste sur Instagram, ajoutant avec humour en légende: «J'ai été trop proche de la zone de danger et je me suis fait piquer! Peut-être que les nonnes avaient raison en fin de compte.»

Cyndi Lauper a joué deux dates avec le Hollywood Bowl Orchestra sur la mythique scène de Los Angeles. Son dernier album, «Detour», est sorti en 2016.

Créé: 17.07.2019, 07h49

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.