Mardi 26 mars 2019 | Dernière mise à jour 14:38

Vaud La porte-parole de Schumi dément son départ à Majorque

Suite à l'annonce du départ du champion de F1, la famille de Michael Schumacher a nié jeudi tout déménagement de Gland aux Baléares.

La porte-parole de la famille, Sabine Kehm, a été contrainte de démentir l'info dans un courriel.

La porte-parole de la famille, Sabine Kehm, a été contrainte de démentir l'info dans un courriel. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La famille du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher ne va pas quitter la Suisse pour s'installer à Majorque, a affirmé sa porte-parole, en réponse à une information publiée mercredi par L'Illustré. L'hebdomadaire avait annoncé que le pilote, grièvement blessé il y a 5 ans en faisant du ski à Meribel (F), allait quitter sa propriété de Gland (VD) pour le village d'Andratx, sur l'île de Majorque, où son épouse vient d'acheter pour plus de 30 millions d'euros la luxueuse propriété du président du Real Madrid.

Cette information a été reprise par d'autres médias dans le monde, ce qui a contraint la famille à sortir du silence. «La famille Schumacher n'a pas l'intention de déménager à Majorque», a affirmé la porte-parole de la famille, Sabine Kehm dans un courriel.

L'information de L'Illustré est basée sur une déclaration de la maire d'Andratx, Katia Rouarch. «Je peux vous confirmer officiellement que Michael Schumacher va venir s'installer dans notre commune et que tout se met en place ici pour l'accueillir», a-t-elle dit au magazine.

Le magazine rappelle que le pilote de F1, qui aura 50 ans en janvier et est aujourd'hui très handicapé, venait fréquemment en vacances aux Baléares avant son accident de ski survenu en décembre 2013. Lui et sa femme Corinna séjournaient notamment à Andratx, sur le yacht ou dans la villa de Willi Weber, ex-manager du champion allemand. Son frère Ralf fréquente lui aussi régulièrement le village. (afp/nxp)

Créé: 16.08.2018, 12h59


Sondage

Comme l'Europe, la Suisse doit-elle abandonner le changement d'heure en 2021?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Les plus partagés People