Lundi 22 octobre 2018 | Dernière mise à jour 03:07

Critique La presse américaine trouve Kev Adams «simplement pas drôle»

Le «Hollywood Reporter» a publié une critique acerbe à l'occasion de la sortie du film «Alad'2».

Kev Adams dans le film «Alad'2».

Kev Adams dans le film «Alad'2». Image: capture d'écran

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Si Kev Adams est apprécié par les francophones (la plupart), Jordan Mintzer, lui, le voit plutôt comme une «marionnette aux cheveux vigoureusement coiffés de gel». Le critique de «Hollywood Reporter» trouve que l'acteur de 27 ans est tellement mauvais, qu’il se demande comment il peut avoir autant de succès en France.

Bien que l’humoriste compte déjà plusieurs succès au cinéma et sur les planches, Jordan Mintzer ne le trouve «tout simplement pas drôle». Pire encore, il affirme que le compagnon d'Iris Mittenaere serait le seul et unique responsable de la «médiocrité» d’«Alad 2».

Concernant le long métrage, le journaliste continue dans la même direction: «En fait, le premier film n'avait tellement rien à offrir que les producteurs auraient pu confier leur budget de 22 millions de dollars à des élèves de maternelle, et en auraient probablement tiré quelque chose de mieux que le premier volet. Donc la seule bonne nouvelle, c'est qu'«Alad'2» est légèrement mieux que son prédécesseur.»

Pourtant, malgré cette opinion, il semblerait que le film marche bien dans les salles. Peut-être qu'un troisième volet mettra tout le monde d'accord? (Le Matin)

Créé: 10.10.2018, 09h28

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.