Samedi 20 juillet 2019 | Dernière mise à jour 12:37

Polémique Prise de drogue? Kim Kardashian clame son innocence

L'épouse de Kanye West a été accusée sur les réseaux sociaux de consommer de la cocaïne. Aujourd'hui, elle nie tout.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kim Kardashian a partagé une vidéo d’elle sur le Web pour promouvoir la nouvelle ligne de vêtements de ses enfants. Mais, la séquence n'a pas eu le succès escompté.

En effet, certains internautes ont prétendu qu'on pouvait voir des étranges traces de poudre blanche sur sa table en arrière-plan. «Ohhhhh @Kim Kardashian attrapée avec de la cocaïne», a lancé un internante sur Twitter.

La mère de deux enfants s’est ensuite exprimée sur son compte pour faire taire les accusations. «Je ne joue pas avec de telles rumeurs, je vais la faire taire vraiment vite. C’est du sucre de Dylan’s Candy Shop», a-t-elle écrit.

Néanmoins, certains n’étaient pas convaincus par sa réponse et l’un d’entre eux a répliqué: «Tu gardes ton sucre en forme de lignes? Propre.»

«Ce n’est pas mon style de vie»

Plus tard dans la soirée de mardi, Kim Kardashian a réagi sur les réseaux sociaux pour clarifier les choses une bonne fois pour toutes et a dit aux fans que ce qui ressemblait à deux lignes de cocaïne faisait en réalité partie des marques de la table en marbre noire et blanche de sa chambre d’hôtel.

«Ok, les mecs. Je viens de retourner à mon hôtel et regardez cette table - la même position et c’est toujours là», a-t-elle révélé dans une vidéo partagée à la fois sur Twitter et Instagram.

En tenant un sac de chez Dylan's Candy Shop, Kim Kardashian a continué: «Nous sommes vraiment allés chez Dylan's Candy Shop. Mais après tout, c’est une table en marbre les mecs! Aller… Je ne joue pas à ça. J’ai des enfants et ce n’est juste pas mon style de vie. Je n’ai jamais été comme ça. Je ne peux juste vraiment par croire ça… que c’était une table en marbre et que j’ai pensé que c’était un bonbon. LOL», a-t-elle conclu.

Créé: 12.07.2017, 14h49

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters