Australie La propriété de Russell Crowe en partie détruite par le feu
Deux bâtiments de l'acteur, en Nouvelle-Galles du Sud, ont été touchés par les incendies qui ravagent actuellement le pays. Ses poules sont sauvées.

Articles en relation
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Russell Crowe et sa famille ont eux aussi été touchés par les incendies qui ravagent le bush australien depuis vendredi. Heureusement, seuls des dégâts matériels sont à déplorer sur leur propriété.
La maison de l'acteur, en Nouvelle-Galles du Sud, a été frappée. La star a révélé sur les réseaux sociaux que deux bâtiments qui lui appartenaient avaient été détruits par les flammes. Même s'il n'était pas chez lui au moment de l'embrasement, il a indiqué qu'il allait être obligé de se délocaliser pendant plusieurs mois.
«J'ai perdu 2 bâtiments, mais je suis quand même chanceux», a-t-il révélé dans un post sur Instagram, précisant que le bétail n'avait pas été touché. «J'ai relâché les poules et tout va bien, il y aura des vers chauds pour le petit déjeuner!» a-t-il ajouté.
Les incendies sont fréquents en Australie, mais ils sont arrivés plus tôt cette année en raison de la sécheresse. Trois morts sont pour l'instant à déplorer.
Cover Media / lematin.ch
Créé: 13.11.2019, 19h19
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.