Jeudi 27 février 2020 | Dernière mise à jour 17:26

Ciné La pub hilarante où Daniel Craig se moque de James Bond

Dans une publicité pour une célèbre marque de bière, l'acteur britannique joue de son image. Et de celles et ceux qui le prennent pour James Bond, dans la vraie vie. Imparable.

Vidéo: YouTube.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La promo pour la 25e aventure de James Bond, «No Time To Die» (le 8 avril prochain sur les écrans de Romandie), monte en puissance. Et chaque partenaire du film y va de son couplet.

C'est ainsi qu'une publicité pour une célèbre bière a fait son apparition sur la Toile. Une publicité dont il faut bien reconnaître qu'elle est fort drôle et réussie. Contrairement aux pubs de cette même marque sorties en 2012, avec «Skyfall», et en 2015, avec «Spectre», elle ne met pas en scène James Bond... mais bien Daniel Craig.

«Not James Bond»

L'acteur s'amuse de son image en se moquant du fait que tout le monde le prend pour 007, dans la vraie vie. On peut donc voir Craig bousculé en taxi par une conductrice trop enthousiaste de montrer son savoir-faire. Puis essoufflé après avoir couru après le véhicule, constatant y avoir oublié porte-monnaie et passeport.

Puis l'acteur débarque dans une soirée, après avoir piqué un smoking. Salué par le «Bond Theme» joué de manière approximative en plein restaurant par un orchestre peu talentueux, Daniel Craig se voit imposer un Martini Dry (la boisson préférée de Bond), alors qu'il souhaite simplement boire une bière.

Une manière très décalée et drôle pour Craig de jouer sur sa lassitude à incarner l'agent secret britannique depuis quatorze ans, faisant de lui l'interprète de 007 à être resté, en nombre d'années, le plus longtemps titulaire du rôle.

Laurent Siebenmann

Pub 2012 lors de la sortie de «Skyfall»

Pub 2015 lors de la sortie de «Spectre»

Créé: 16.01.2020, 09h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.