Jeudi 18 juillet 2019 | Dernière mise à jour 14:38

Royal baby Quel prénom pour le fils de Meghan et de Harry?

Les bookmakers continuent de tenir les paris sur le nom que portera le fils du duc et de la duchesse de Cambridge. Quels sont les favoris?

Le prince a parlé ce matin aux médias pour confirmer la naissance de son fils.

Le prince a parlé ce matin aux médias pour confirmer la naissance de son fils. Image: Steve Parsons / POOL / AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il s'agit certainement de la naissance la plus attendue de 2019 au Royaume-Uni. Meghan Markle et le prince Harry viennent de communiquer la naissance de leur premier enfant le lundi 6 mai. Alors que les pronostics annonçaient une fille, le duc de Sussex a confirmé que le couple a eu un petit garçon. «Cela a été l'expérience la plus incroyable de ma vie», a-t-il dit face caméra. Et bien que le bébé soit né avec «un peu de retard», les jeunes parents réfléchissent «toujours à un prénom».

Les fans de la famille royale, les bookmakers et la presse parient quant à eux sur le prénom de l'enfant depuis plusieurs mois. Une seule certitude pour l'instant: le petit garçon ne portera pas les prénoms George ou Louis. Le duc et la duchesse de Cambridge ont déjà nommé leurs enfants ainsi.

James? Edward? Philip?

Les bookmakers de Betfair, contactés par le journal «Express», donnent d'ailleurs la priorité à: Edward, James, Henry et Oliver. Les parieurs de chez Coral donnent plutôt leur préférence à: James, Thomas, Philip et Henry. Ceux de Ladbrokes misent sur: Arthur, James ou Phillip.

Une piste à ne pas écarter serait que le couple choisisse le nom (ou deuxième ou troisième nom) de leurs pères ou grands-pères: Thomas, Gordon, Arnold, Alvin du côté de Meghan Markle. Philip, Edward, John, Charles, George (déjà pris!) et Arthur, du côté des ancêtres du prince Harry. Ou, ils n'ont pas peur de casser une nouvelle fois les règles et choisiront un prénom original. Réponse tout bientôt!

Créé: 06.05.2019, 16h54

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.