Jeudi 9 juillet 2020 | Dernière mise à jour 18:10

Bombe Rebecca Ferguson, l’espionne glamour qui a charmé Tom Cruise

Loin de jouer la potiche dans le dernier «Mission: Impossible - Rogue Nation», la Suédoise joue à égalité avec l’acteur américain.

Repérée par Tom Cruise dans une série en costumes, Rebecca Ferguson, 31 ans, est un bras droit plutôt sexy dans «Mission: Impossible».

Repérée par Tom Cruise dans une série en costumes, Rebecca Ferguson, 31 ans, est un bras droit plutôt sexy dans «Mission: Impossible». Image: Grant Lamos IV

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Qui a dit que dans le cinéma américain, les actrices n’étaient bonnes qu’à porter des jupes trop courtes ou à finir dans le lit du héros? Ceux qui ont vu «Mission: Impossible - Rogue Nation», actuellement en salles, savent qu’avec la bombe qui figure aux côtés de Tom Cruise, l’argument s’écroule comme un château de cartes.

Dans le film, Ethan Hunt (Tom Cruise) se trouve un double féminin plutôt costaud: Ilsa Faust, un agent double qui, au gré de ses accointances, va lui sauver la peau ou lui filer de méchantes roustes. Celle qui prête son corps de rêve et son énergie folle à ce personnage hors normes se nomme Rebecca Ferguson, une actrice suédoise de 31 ans.

De sang royal

D’où sort-elle? Grâce au premier rôle convoité – une reine du XVe siècle – de la minisérie «The White Queen», la belle a décroché une nomination aux Golden Globes 2014. C’est à cette occasion qu’est sorti un scoop: la belle est de sang royal! En effet, l’actrice serait une cousine éloignée de Sarah Ferguson, ex-belle-fille de la reine Elizabeth II.

Or, Tom Cruise a toujours été sensible au charme nordique. Gamin, son premier coup de foudre pour une star, est pour Ingrid Bergman dans «Casablanca». Du coup, lorsqu’il tombe sur un épisode de «The White Queen», il est sous le charme et la veut à ses côtés…

Pour en savoir plus, consultez le nouveau site du Matin Dimanche, www.lematindimanche.ch, sur votre ordinateur personnel, votre tablette ou votre smartphone. L’application Le Matin Dimanche est toujours disponible sur iPad.

Créé: 19.09.2015, 23h02

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.