Lundi 18 novembre 2019 | Dernière mise à jour 14:14

Santé Renaud ne boit plus depuis dix mois

Dave est en pleine promotion de son album produit par Mister Renard. Le chanteur de 75 ans en a profité pour donner des nouvelles de son ami.

Renaud et Dave ont collaboré ensemble pour le dernier album de l'interprète de «Vanina».

Renaud et Dave ont collaboré ensemble pour le dernier album de l'interprète de «Vanina». Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cette année, Renaud a enchaîné les coups durs avec la mort de son frère Thierry Séchan, puis de sa mère, ainsi qu'un accident douloureux. Ces épreuves sont aujourd'hui derrière lui. Le chanteur est à nouveau en forme selon son ami Dave qui donne des nouvelles rassurantes.

«Il n'y a pas de souci à se faire. Renaud va bien, il ne boit plus depuis 10 mois. Il m'a offert un magnifique texte, «Une femme qui s'en va», un beau cadeau qui m'a ému», a-t-il dit à «Télé Loisirs».

Le futur album de Renaud est «très bien»

Dave a pu écouter le prochain album de Renaud. Il est plein d'éloges: «Il est très bien. Sa voix n'est même pas trafiquée, je trouve même qu'il chante mieux que dans le précédent album qui s'est super bien vendu», dit l'artiste de 75 ans.

Ce n'est pas la première fois que Dave donne des nouvelles de Renaud dans la presse: en septembre dernier, il évoquait déjà le nouvel opus du chanteur, assurant qu'il allait «surprendre tout le monde» et qu'il était «magnifique».

Créé: 12.09.2019, 16h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.