Jeudi 18 juillet 2019 | Dernière mise à jour 08:52

France Renaud: un proche donne des nouvelles de son état de santé

Le protégé du chanteur, Gauvain Sers, a notamment confié qu'il ne savait pas quand il reviendra.

Les fans de Renaud s'inquiètent pour le chanteur. Voici une nouvelle qui devrait les rassurer.

Les fans de Renaud s'inquiètent pour le chanteur. Voici une nouvelle qui devrait les rassurer. Image: Thomas SAMSON / AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La santé de Renaud est un sujet qui inquiète depuis quelques temps. Après être passé par une cure de sevrage en septembre 2018, le chanteur avait été hospitalisé en janvier 2019 après une mauvaise chute lui occasionnant «de multiples contusions, ecchymoses, notamment sur le visage, et fractures des deux poignets».

Sans vraiment de nouvelles de l'artiste depuis cet accident, c'est son protégé, Gauvain Sers qui a fait quelques confidences dans «Télé-Loisirs».

En effet, l'artiste de 29 ans peut compter sur le soutien de Renaud et révèle d'ailleurs échanger souvent avec lui. «Bien sûr, on s'envoie des sms ou on se téléphone, c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi. Je ne peux pas vous dire quand il reviendra, mais il va plutôt bien...» a confié Gauvain Sers.

Renaud a rapidement eu un coup de cœur pour le chanteur. «Il a été touché par ma chanson «Mon fils est parti au Djihad». Moi, je ne sortais de nulle part alors faire la tournée avec lui, devant le public qui venait pour lui, durant 75 dates, c'était énorme. Et j'ai beaucoup appris de lui, de son humilité, de sa générosité, il donne tout pour son public», a-t-il expliqué.

Créé: 19.06.2019, 18h50

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.