Jeudi 27 février 2020 | Dernière mise à jour 17:26

Buzz La rencontre complice entre Brad Pitt et Jennifer Aniston

Ces images sont certainement les plus commentées dernièrement. Dimanche, les ex-amoureux ont partagé un joli moment dans les coulisses des Screen Actors Guild Awards.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce dimanche 19 janvier, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont tous deux été récompensés lors de la cérémonie des SAG Awards. L'acteur est en effet reparti avec le trophée du meilleur acteur pour sa performance dans «Once Upon a Time... in Hollywood», tandis que la star de «Friends» a reçu le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans «The Morning Show».

Cependant, ce ne sont pas leurs récompenses respectives qui ont marqué la soirée, mais bien un bref moment de complicité en coulisses. Les deux ex les plus célèbres d’Hollywood se sont en effet retrouvés devant les photographes présents lors de la soirée.

Sur les clichés de leurs retrouvailles, on peut ainsi les voir échanger quelques regards complices et se prendre dans les bras. Une photo de Brad Pitt tenant la main de Jennifer Aniston a également affolé les internautes, qui rêvent qu'ils se remettent ensemble.

Les deux stars s'étaient mariées en juillet 2000 et ont vécu une idylle de cinq ans. En 2005, ils ont annoncé leur divorce, choquant de nombreux fans.

LeMatin.ch

Créé: 21.01.2020, 09h49

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.