Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 04:35

Ecole La rentrée vient de sonner pour George et Charlotte

Le prince et la princesse se sont rendus à l'école ce 5 septembre. Plusieurs photos et vidéos très mignonnes ont été partagées sur le Web.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il est temps de retourner à l'école! Les deux aînés du prince William et de Catherine Middleton ont fait leur rentrée ce jeudi 5 septembre. Toute la petite famille a été aperçue aux alentours de neuf heures du matin se donnant la main dans la cour de l'école Thomas's Battersea de Londres.

Premier jour pour Charlotte

Devant les photographes présents pour immortaliser l’instant, le prince William a confié que sa fille était «très excitée» par ce premier jour de classe. Il s'agit en effet de la première rentrée scolaire de la petite fille de quatre ans.

Les deux enfants, vêtus du traditionnel uniforme scolaire, ont été accueillis sur le perron par la maîtresse de Charlotte, qui les a salués un à un. Elle a ensuite fait un petit signe aux photographes avant de se rendre dans l’établissement, accompagnée de ses parents et de son grand frère.

Créé: 05.09.2019, 11h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.